vendredi 10 février 2012

Une nouvelle dans la blogosphère...

Et oui encore un blog de cuisine qui s'ouvre, un de plus, noyé dans la masse. De lectrice assidue, je saute le pas pour enfin créer le mien, mais pourquoi donc ?
Et bien... envie de partager peut-être, envie d'apprendre encore, un brin de narcissime, et un soupçon de fierté parfois.
Et à force de me l'entendre répêter ,il n'y a pas si longtemps encore, sur un célèbre réseau social (elle se reconnaîtra), je saute enfin le pas !
Je vais essayer d'y mettre toutes mes photos, les belles comme les moches, les réalisations ratées, les réussies... Bref tout ce que je fais au jour le jour, comme l'envie me vient.

Mais pourquoi ce titre me direz-vous ? Tout simplement parce que jusqu'il n'y a pas si longtemps j'étais une quiche en cuisine, une vraie nouille... incapable de faire cuire des oeufs durs sans vérifier le temps de cuisson sur internet (ma bible !). Une quiche donc, mais pas n'importe laquelle : une curieuse !  une tenace ! une quiche qui aime relever des défis, comme celui des macarons : un an pour enfin les réussir (yes !).
Et donc de fil en aiguille, j'apprends, je m'améliore, j'essaie, je rate, je recommence et je réussis !

Edit du 11 février 2012. Dans l'euphorie de la création du blog, je n'ai pas pensé à faire une petite recherche sur le nom de mon blog, tant ce titre me paraissait évident, il me venait naturellement à l'esprit depuis des mois déjà. Mais tout à l'heure prise d'un doute, je fais une rapide recherche sur le net et découvre catastrophée, qu'un blog existe déjà avec pratiquement le même nom, sa visibilité est bien plus importante que la mienne, l'auteur a déjà sa page FB, son lien hellocoton etc etc... il me faut donc changer de nom, la mort dans l'âme (mais je vais vite me consoler avec mes meringues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire