samedi 25 février 2012

Au menu ce soir !

Ce soir je teste la recette du filet mignon de porc au foie gras en pâte feuilletée que j'ai prise sur le site d'Applemini : Le Chaudron Magique, comme nous serons 8 à table j'ai tout simplement doublé les proportions.
Je vous laisse découvrir la recette directement sur le site d'Applemini.

Le filet mignon en croûte je connais, je sais que c'est délicieux, mais d'habitude je le fais avec une pâte feuilletée du commerce, cette fois, c'est MA pâte, réalisée avec mes petits doigts d'après la recette de Mlle M (Je dis M).

Et comme on sera bien repu, on zappe le traditionnel plateau de fromage (rarement servi chez moi... je dois être une piètre maîtresse de maison, pourtant on aime ça, le fromage, chez nous....) pour déguster un sublime entremets citron/framboise qui nous vient tout droit de chez Mercotte et dont voici une photo en direct du frigo

L'entremets, encore entouré de son rhodoïd.


Le voici après décoration, au moment de le servir


2 commentaires:

  1. merci beaucoup de ta visite, de ton feedback et du lien vers mon blog; je suis contente que la recette t'ai plu; c'est vrai que c'est un classique qui est facile est qui plaît vraiment à tous; au passage, ton entremet est superbe. à bientôt ici ou ailleurs;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhh Cécile, c'est magnifique et ça a l'air terriblement bon !!! Je viens de visiter le site d'Applemini, et c'est vraiment une mine de trésors ;) Vous êtes toutes les 2 dans mes favoris, et ça donne envie de cuisiner !!! Merci

    RépondreSupprimer